Aides jeunes chercheurs

Notre association à but non lucratif, désireuse d’aider les plus jeunes de ses membres, lance une procédure d’aide au financement pour les doctorant.e.s et jeunes docteurs. Nous réserverons une somme (modeste, comme le sont nos moyens…), à l’occasion de chacun de nos colloques annuels, pour aider ces adhérents, retenus par les organisateurs, à assumer une part des frais liés à la manifestation. Cette somme ne sera pas fixe, mais dépendra du nombre de demandes ainsi que de la prise en charge (éventuelle) de certains frais par les organisateurs. Les demandes doivent donc nous parvenir au moins deux mois avant la date de l’événement.

 

Dossier de demande de financement à constituer

Votre identité : vous joindrez un CV à votre envoi (ou signalerez un lien vers un CV en ligne).

Nom, prénom :

Position institutionnelle et rattachement (doctorant.e, docteur, dans quelle université, sous quelle direction, selon quel statut ou avec quel emploi…) :

Adresse postale :

Mail de contact :

 

Votre projet scientifique : vous joindrez à votre envoi une copie de votre projet d’intervention lors du colloque de “Modernités médiévales” (la réponse faite à l’appel à contributions), et du mail de réponse positive des organisateurs.

Vos frais : vous détaillerez ci-dessous une estimation du montant des frais engagés par votre participation au colloque “Modernités médiévales”, en dehors de ceux qui sont pris en charge par l’organisation. Merci de nous fournir toutes les pièces justificatives disponibles. Vous joindrez à votre envoi un RIB pour virement de la participation sur votre compte bancaire.

Frais de déplacement : moyen de transport, prix du billet ou du kilométrage.

Frais d’hébergement : tarifs de la résidence hôtelière (ou de tout autre type d’hébergement payant) et nombre de nuitées.

Autres frais éventuels : Restauration et vie sur place.

 

MERCI D’ENVOYER ces informations sous la forme d’un document Word, par courriel à la fois à florence.plet@u-bordeaux-montaigne.fr et modernitesmedievales@gmail.com

Le dossier complet doit inclure : votre CV, votre projet d’intervention, le mail d’acceptation de l’organisation, les pièces justificatives de vos frais et un RIB.

 



Citer ce billet
Justine Breton (2023, 16 janvier). Aides jeunes chercheurs. Modernités médiévales. Consulté le 13 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/rkni